Pour toi Séverine

Publié le par Laurinou

Sainte Séverine! Merci d'être là car sans toi je pleurerais souvent

Et je ne dis pas ça sans le penser; je t'adore...........

Vraiment! Tu m'as épaulé au début et tu le fais aujourd'hui encore

Et sache que je serai toujours là pour t'aider et te conseiller comme tu l'as fait avec moi.

Rien, ni même la distance ne changera ça.

Il faut pourtant se résigner, on ne se reverra peut-être jamais

N'y a t-il donc aucun moyen pour que cela n'arrive pas? J'y réfléchis...

En attendant, vive ma petite Séverine, vive ma petite Maya préférée!

 

Publié dans Pour toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
... je suis toute émue, je ne sais que dire... si ce n'est que mes pensées sont identiques! Merci d'être là pour m'écouter et m'aider! Sans toi à qui me confier, je pleurerai souvent aussi...
Répondre
A
Plein de tendresse tout ça ! Merci pour ton gentil com sur mon blog et gros bisou du Canada
Répondre