Passionnée

Publié le par Laurinou

 Je l'entends, je la percois, elle est là

Je perds le contrôle de ce morceau d'être qu'on appelle Corps.

Je laisse entrer en moi cette symphonie envoûtante et me plie à ses désirs.

Ses notes sont enflammées, elles allument soudain chez moi un feu ardent.

Mon coeur s'embrase, mes yeux s'illuminent. Je suis attirée par ce chant mélodieux.

Dès lors, je fais de ce corps un instrument: je tourbillonne, me balance et me déhanche.

Et, je m'exécute jusqu'à l'épuisement total de chacun de mes membres;

Jusqu'à ce que la lumière s'éteigne, jusqu'à ce que cette mélopée harmonieuse s'achève.

Plongée à nouveau dans ce monde obscur, je récupère mon souffle perdu et j'attends....

J'attends d'ouïr à nouveau ce chant et de l'accompagner en dansant.

 

Publié dans justecommeca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ma douce Perle Noire...<br /> En espérant que tes mots volent encore et encore...C'est simplement magnifique, quel art...Moi je me sens bien ici, alors je reste un peu...Je décline quelques lignes pour t'encourager...En espérant que ta journée soit des plus douces...<br /> Bien à toi,<br /> BABICHE
Répondre