Florilège de Coluche

Publié le par Laurinou

Coluche, être remarquable! Je n'en mets que quelques unes mais si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas!!

Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer.

En France, pour avoir du génie, il faut être mort. Et pour avoir du talent, il faut être vieux.

Pour qu'un écologiste soit élu président, il faudrait que les arbres votent.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

Il y a deux sortes de justice: vous avez l'avocat qui connait bien la loi et vous avez l'avocat qui connait bien le juge.

Un flic, ca devrait être un pote qui te ramène à la maison quand il te trouve bourré dans la rue.

Comme ils disent à Varsovie: Boire ou conduire?.... De toute façon on n'a pas de voitures.

Dieu c'est comme le sucre dans le lait chaud, il est partout et on ne le voit pas.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire c'est moi le meilleur.

La bonne santé n'est que la plus lente des façons de mourir.

 

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou... je suis un passionné des petites "grandes" phrases de Coluche... Avec le recul je trouve que son "oeuvre" prend une toute autre dimension. Gros bisou
Répondre
A
Coucou... je suis un passionné des petites "grandes" phrases de Coluche... Avec le recul je trouve que son "oeuvre" prend une toute autre dimension. Gros bisou
Répondre