Le tabac

Publié le par Laurinou

 Comme j'ai toujours dit, je suis vraiment contre la cigarette. Mais je précise que je n'empêcherai pas quelqu'un de fumer parce que s'il en a vraiment envie, ce n'est pas moi qui pourrait l'arrêter. Et puis si avec toutes les campagnes anti-tabac les gens ne comprennent toujours pas qu'ils se détruisent, que peut-on faire? Alors, je réagis certainement égoistement c'est vrai, mais je ne vais pas m'essoufler à leur demander de ne plus fumer alors que pendant ce temps ce sont eux qui m'enfument!! Cependant, j'apprécie cette affiche simplement parce qu'elle me fait rire, et non pour son message en soi banal par rapport aux publicités choquantes qui ont pu passer à la télévision; et là je pense en particulier à une dame qui parlait avec son oesophage, avec un trou au milieu de la gorge!! Non non, si j'ai choisi de mettre cette publicité c'est juste pour son coté humoristique et en réaction à un article de Alexandre-Gabriel sur les paquets de cigarettes. Ici au moins, c'est moins violent et plus appréciable qu'au Canada! :-)

Publié dans Humour

Commenter cet article

Noloiv 31/10/2006 22:16

Je fais ramène cet article à la vie héhé! lolEn fait, j'en profite pour rajouter que les fumeurs se paient leur cancer! Quand on dit ça, le taux de tentative de suicide semble tout de suite énorme... voire même effarant! =O(et puis bravo à deux de mes amies qui ont jeté leur dernier paquet de clops hier soir! Bientôt 24h qu'elles ne fument plus! =)  )

mel 01/02/2006 23:44

coucou, je continue à visiter tes divers articles, amour, humour..:) en attendant avec impatiente tes nouveaux ecrits...bisous et merci pr ta visite :)

louvemisss 18/01/2006 17:54

ca m'est deja difficile de ne pas commencer !! alors arrêter !! bah mais c'est possible, y'en a qui ont su arrêter !
et vous pensez vraiment que les campagnes anti-tabac sont vraiment anti-tabac ? car le but est plutot l'effet contraire... si je vous disez q'une marque de cigarettes a financé des campagnes anti-tabac...
bonne soirée !!

zofie 07/10/2005 10:20

Je dis STOP...STOP..
arréter de fumer...arreter je connnais trop les dégats arréter d'empoisonner et détruire ce que vous aimer...je dis STop stop....
bise zofie