Assez!!

Publié le par Laurinou

 J'ignore si quelqu'un venu du ciel m'a entendu lorsque j'ai écrit cette "lettre ouverte" hier, mais j'ai eu confirmation de l'agressivité de ma mère et de sa colère. La pauvre a dû faire de l'hypertension encore une fois tant elle s'est emportée. Tellement emportée qu'elle m'a giflée et je pense avoir passé ce temps où l'on prend quelques coups pour comprendre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Non, là c'est inadmissible même venant de ma mère.C'est une situation ingérable, je n'en peux plus. Mais expliquez moi comment quelqu'un peut être aussi........... aussi........ aussi incompréhensive, insensible et bornée? Pfffff, j'en perds mes mots, je perds cette envie de m'appliquer, de produire et de composer de beaux écrits; encore une fois je retombe dans la déception, la contrariété et l'ennui de vivre ici. Et qui va me consoler, me changer les idées? Qui? Ma soeur? Oh non, elle en a déjà assez de ses propres soucis!! Mon père? Certainement pas! Avec lui, même si au plus profond de son coeur, il sait que j'ai raison, l'enfant est là pour obéir et je deviendrais coupable. Mes amis peut-etre? Ils pourraient me réconforter,c'est vrai, mais je ne les verrai que dans trois jours, par conséquent, ma tristesse peut d'ici là, s'aggraver. Et puis, après m'être bien amusée et avoir ri toute la journée avec eux, la routine reprendra et je serai toujours confrontée à cette relation avec ma mère. Ca n'en finira jamais!!!! Je suis décue, profondément décue par elle et elle n'en a stirctement rien à faire. La gifle, a été la fameuse goutte d'eau sur un vase qui avait déja commencé à déborder! Non, là c'était d'ailleurs plus qu'une goutte d'eau, c'était une avalanche de larmes, de Mes larmes qui s'est abattue sur ce vase. Ma joie de vivre, ma bonne humeur habituelle, mon optimisme ont disparu pour faire place à la tristesse, l'ennui, le pessimisme et surtout la solitude!! J'ai tout simplement envie de dire à ma mère et à ce quotidien qui m'anéantit jour après jour : STOP!!!!!!!

 

Publié dans Quand tout va mal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et si tu osais vraiment lui dire où pluitôt lui crier tout de go: "STOP!!!"???<br /> As-tu tenté d'imaginer quel effet cela produirait? Je ne suis pas certaine qu'elle ait une réaction viloente. Je ne te juge pas mais j'aimerai tant que tu oses pour te libérer. Peut-être juste avec un regard qui crierait Stop. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre