Retour petit à petit

Publié le par Laurinou

Bonjour à tous,

Avant de poster à nouveau quelques écrits, j'aimerais d'abord m'excuser d'avoir fait la morte tout ce temps.
J'ai lu et relu vos commentaires mais le temps que j'aurais aimé passé à vous lire n'est pas le temps dont je disposais.

Je voulais ensuite vous faire part de mon entrée infime dans le monde de la poésie. J'ai participé à l'élaboration d'une présentation d'un poète contemporain, dont j'ai fait la connaissance il y a 3 ans, lors d'une interview que j'avais effectué pour constituer un dossier de projet professionnel. Sachez tout de même que si mon désir d'écrire est toujours intact, j'ai un autre projet de vie, qui me sera plus rentable je l'espère (surtout par les temps qui courent).

Enfin, je voulais vous remercier d'être resté(e)s fidèles à mon univers, d'avoir gardé une petite place pour moi dans votre emploi du temps. Si vous saviez le bien que j'éprouve à vous lire. Je lis des paroles agréables et sincères, des paroles qui soulagent, qui apaisent et vous qui ignorez ce que je vis en ce moment, sachez que vos mots sont tout ce dont j'ai besoin. Vous me touchez au coeur plus que mon entourage ne sait le faire et vous me conseillez mieux que la plupart de mes proches en ont un jour été capable. Et surtout vous prenez du temps pour me lire, m'écouter à travers mes écrits et vous ne me JUGEZ pas et êtes sûrement les seules personnes à ne pas le faire. C'est pourquoi je vous dis MERCI du plus profond de moi et le plus sincèrement du monde.



Laurinou

Mon retour malheureusement ne sera pas très régulier mais une chose est sûre: je n'attendrai plus un an avant de reposter quelques articles. Le monde du blog m'a bien trop manqué tout ce temps.

Publié dans justecommeca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
lily of the valley  for you....with love !!!
Répondre
:
hello...elle est revenue....le 15 avril....et j'arrive maintenant pour constater cela....(dix jours sans connexion par ici)....  merci pour ce mot....bonne fin de journée et @ +
Répondre
M
Youpiiiii! Te re-voilà! Toi aussi tu nous a beaucoup manqué! Prends ton temps ma belle , quand on aime on ne compte pas! gros gros bisou et M...e pour la suite!
Répondre